Bouira: 4 morts et deux blessés dans deux accidents de la route

Publié le : mardi, 05 avril 2022 11:01   Lu : 11 fois
Bouira: 4 morts et deux blessés dans deux accidents de la route

BOUIRA - Quarte personnes ont trouvé la mort et deux autres ont été blessées dans deux accidents de la route survenus séparément lundi après midi à Oued El Bardi et Ahnif (Est de Bouira), selon un bilan de la Protection civile.

Le premier accident s'est produit à 14h suite au dérapage d'un véhicule léger sur la double voie reliant Oued El Bardi à Sour El Ghouzlane.

"Le conducteur du véhicule, âgé de 55 ans, est mort sur le coup, tandis que la personne qui l'accompagnait, âgée de 52 ans, a été blessée et évacuée vers l'hôpital de Bouira", a expliqué à l'APS le chargé de la communication de la Protection civile, le sous-lieutenant Abdat Youcef.

Une heure plus tard, un autre accident mortel a eu lieu sur l'autoroute Est-Ouest à Ahnif, suite à une collision entre un camion et une voiture touristique, causant la mort à trois personnes.

"Les trois victimes sont âgées entre 52 et 84 ans, dont les corps ont été transportés à la morgue de l'hôpital Kaci Yahia de M'Chedallah", a précisé l'officier Abdat.

Une femme enceinte et âgée de 34 ans a été grièvement blessée dans cet accident, et évacuée au même hôpital de M'Chedallah, selon la même source.

Des enquêtes ont été ouvertes par les services de la Gendarmerie nationale pour élucider les circonstances exactes de ces deux accidents de la route.

Bouira: 4 morts et deux blessés dans deux accidents de la route
  Publié le : mardi, 05 avril 2022 11:01     Catégorie : Société     Lu : 11 foi (s)   Partagez