Début à Alger des travaux du 8e Congrès du Parti des travailleurs

Publié le : vendredi, 25 mars 2022 18:23   Lu : 46 fois

ALGER- Les travaux du 8e Congrès du Parti des travailleurs (PT) ont débuté vendredi à Alger, avec la participation des cadres et des délégués du parti à travers les wilayas.

Dans une allocution prononcée à cette occasion, la secrétaire générale du PT, Louisa Hanoune, a réitéré les positions de sa formation politique autour des différentes questions nationales et internationales, soulignant que le Parti des travailleurs "qui est issu du mouvement national et du mouvement ouvrier, s'emploie en toutes circonstances à trouver des solutions algériennes aux problèmes posés".

Elle a également réaffirmé le soutien du parti à la lutte du peuple palestinien pour lui permettre de recouvrer ses terres et ses droits, mettant en garde contre "le danger existant après la normalisation des relations entre le Maroc et l'entité sioniste, lequel constitue une menace pour la stabilité de notre pays et de tous les pays du Maghreb".

Les travaux du 8e Congrès du PT se poursuivront, samedi, avec l'élection des membres du Comité central et l'approbation par le Comité central du nouveau secrétaire général élu et la présentation du rapport final du congrès.

 

 

Début à Alger des travaux du 8e Congrès du Parti des travailleurs
  Publié le : vendredi, 25 mars 2022 18:23     Catégorie : Algérie     Lu : 46 foi (s)   Partagez