Print this page

Le parti Talaie El Houriyet militera toujours pour l'intérêt suprême du pays

Publié le : samedi, 19 mars 2022 19:09   Lu : 97 fois
  • Partagez
Le parti Talaie El Houriyet militera toujours pour l'intérêt suprême du pays

ALGER- Le président du partie Talaie El Houriyet, Reda Benounane a affirmé, samedi à Alger, que son parti militera toujours pour l'intérêt suprême du pays et du peuple.

S'exprimant lors d'une conférence de presse animée au siège du parti en marge de la première session du comité central à l'issue du premier congrès du parti, M. Benounane a précisé que le parti Talaie El Houriyet "a été constitué pour l'Algérie, militera toujours pour elle (...) et placera l'intérêt suprême du pays et du peuple au dessus de toute considération".

"Depuis le premier congrès constitutif du parti en 2015, nous avons affirmé notre fidélité à la ligne politique telle que tracée par les militants. Nous avons également réaffirmé à travers le programme politique et ses résolutions, notre vision claire de l'avenir que nous allons concrétiser sur le terrain par des initiatives constructives", a-t-il soutenu.

Soulignant que le parti "n'a eu de cesse d'exprimer sa disposition à contribuer avec ses idées et les sacrifices de ses militants pour réaliser ce noble objectif", M. Benounane a indiqué que le programme du parti "en est la preuve car il contient des solutions aux différents problèmes à la faveur des résolutions de son premier congrès qui traduisent la volonté sincère de s'engager dans la concrétisation du projet de l'édification nationale".

Il a appelé les militants de son parti à "poursuivre le combat conformément à cette ligne nationaliste authentique en vue de consolider les fondements de l'Etat algérien et renforcer l'unité entre les enfants du pays au sein de la liberté, la justice sociale et la vie digne".

Le comité central du parti a salué dans un communiqué "l'esprit démocratique ayant prévalu lors des travaux du premier congrès tenu le 5 mars dernier, notamment lors de l'opération de l'élection de ses membres et du président du parti", de même que le premier congrès constitue "un tournant décisif dans l'histoire du parti en termes de militantisme en vue de parachever l'édification de l'Etat national démocratique et social dans le cadre des principes de l'Islam".

 

Le parti Talaie El Houriyet militera toujours pour l'intérêt suprême du pays
  Publié le : samedi, 19 mars 2022 19:09     Catégorie : Algérie     Lu : 97 foi (s)   Partagez