Le Front El Moustakbal poursuivra son parcours militant pour contribuer à l'édification d'une Algérie forte

Publié le : dimanche, 06 mars 2022 08:59   Lu : 53 fois

ALGER - Le président du parti Front El Moustakbal, Abdelaziz Belaïd a affirmé, samedi à Alger, que son parti poursuivra son parcours militant pour contribuer à l'édification d'une Algérie "forte, prospère et développée'".

S'exprimant lors d'une cérémonie à l'occasion du 10è anniversaire de la création de son parti, M. Belaïd a indiqué que le Front El Moustakbal poursuivra son parcours militant pour resserrer les rangs de la nation et édifier une démocratie solide sous-tendue par la légitimité en vue de l'édification d'une Algérie forte, prospère et développée".

"L'Algérie a besoin de la conjugaison des efforts et l'union dans la bataille d'édification basée sur le savoir et l'éthique pour un départ de la vie socioéconomique à laquelle aspire le citoyen, outre la création d'un climat politique garantissant la compétitivité et l'efficacité pour tous les partenaires", a-t-il indiqué.

Soulignant que son parti "soutient la légitimité et la stabilité ainsi que l'attachement au dialogue et appui les réformes initiée par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune", M. Belaïd a mis en avant les réalisations de sa formation politique durant une décennie face aux différents défis tout en faisant prévaloir l'intérêt suprême du pays.

Le Front El Moustakbal poursuivra son parcours militant pour contribuer à l'édification d'une Algérie forte
  Publié le : dimanche, 06 mars 2022 08:59     Catégorie : Algérie     Lu : 53 foi (s)   Partagez