Aïmene Benabderrahmane quitte Kef en Tunisie

Publié le : mardi, 08 février 2022 16:56   Lu : 43 fois

KEF (Tunisie)- Le Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane a quitté, mardi, la commune de Sakiet Sidi Youssef à Kef (Tunisie).

A son départ aux frontières algéro-tunisiennes avec la délégation l’accompagnant, le Premier ministre a été salué par la Cheffe du Gouvernement tunisien, Mme Najla Bouden.

M.Aïmene Benabderrahmane avait co-présidé dans la commune de Sakiet Sidi Youssef à Kef en Tunisie, avec la Cheffe du Gouvernement tunisien, la cérémonie de commémoration du 64ème anniversaire des événements de Sakiet Sidi-Youssef qui se sont déroulés le 8 février 1958.

Le Premier ministre était accompagné, des ministres de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire Kamel Beldjoud, et des Moudjahidine et Ayants-droit, Laïd Rebiga.

Il s’est entretenu avec la cheffe du gouvernement tunisien avec qui il a évoqué les moyens de promouvoir les relations bilatérales notamment à traves le développement des zones frontalières entre les deux pays.

Le Premier ministre devrait ensuite inaugurer plusieurs projets de développement dans les communes frontalières de la wilaya de Souk Ahras.

Aïmene Benabderrahmane quitte Kef en Tunisie
  Publié le : mardi, 08 février 2022 16:56     Catégorie : Algérie     Lu : 43 foi (s)   Partagez