Deux militaires tombés au champ d'honneur: Goudjil présente ses condoléances

Publié le : samedi, 29 janvier 2022 11:23   Lu : 35 fois
Deux militaires tombés au champ d'honneur: Goudjil présente ses condoléances

ALGER- Le président du Conseil de la nation, Salah Goudjil a adressé une lettre de condoléances aux familles des deux martyrs du devoir national, le sous-lieutenant de carrière, Merbah Eddine Sidhom et le caporal contractuel, Nassim Benalioua, tombés au champ d'honneur, jeudi, suite à un accrochage avec un groupe terroriste sur la bande frontalière.

"C'est avec une profonde affliction que j'ai appris la nouvelle du décès en martyr du sous-lieutenant de carrière, Merbah Eddine Sidhom et du caporal contractuel, Nassim Benalioua, tombés au champ d'honneur au secteur opérationnel d'In Guezzam, alors qu'il défendaient notre chère patrie contre le terrorisme abject", a écrit M. Goudjil dans sa lettre.

"Tout en priant le Tout Puissant d'accueillir les défunts dans Son vaste Paradis et de leur accorder Sa sainte miséricorde, je tiens à présenter, en mon nom personnel et au nom de tous les membres du Conseil de la Nation, les sincères condoléances aux familles des victimes et à l'Armée nationale populaire (ANP), digne héritière de l'Armée de libération nationale (ALN), rempart de la Nation", ajoute le président de la Chambre haute du Parlement.

Deux militaires tombés au champ d'honneur: Goudjil présente ses condoléances
  Publié le : samedi, 29 janvier 2022 11:23     Catégorie : Algérie     Lu : 35 foi (s)   Partagez