Coupe arabe : le président du Conseil de la nation félicite la sélection nationale pour sa victoire

Publié le : dimanche, 19 décembre 2021 09:44   Lu : 20 fois
Coupe arabe : le président du Conseil de la nation félicite la sélection nationale pour sa victoire

ALGER- Le président du Conseil de la nation, Salah Goudjil a félicité la sélection nationale après sa victoire en finale de la Coupe arabe FIFA-2021, face à la Tunisie (2-0) samedi soir au Stade El-Bayt à Doha au titre de la compétition tenue au Qatar (30 novembre-18 décembre).

"Vous remportez la coupe arabe de la Fifa du Qatar 2021, après un parcours sans faute, vous avez décroché avec mérite le trophée arabe face à votre adversaire tunisien lors d'une rencontre palpitante rehaussée par un grand fairplay. Au nom des membres du Conseil de la nation et en mon nom personnel, je présente à tous les joueurs et membres du staff dirigeant et au  sélectionneur Madjid Bougherra, nos chaleureuses félicitations", lit-on dans le message.

"Nos vives Félicitations pour nos deux sélections algérienne et tunisienne pour cet exploit footballistique maghrébin et arabe...félicitations aux Fennecs... vous avez comblé notre peuple de joie et de bonheur....

Félicitations à l'Etat du Qatar, gouvernement et peuple, à l'occasion de sa fête nationale, et nos remerciements pour la parfaite organisation de cette compétition qui se veut un prélude de l'ambiance attendue à la Coupe du monde 2022, a-t-il écrit.

Grâce au sacre des héros, le nom de l'Algérie est gravé en lettres d'or dans le registre du championnat arabe... Les Algériens étaient en liesse à l'intérieur du pays comme à l'étranger... Mille mercis pour cette victoire éclatante et pour cette performance exceptionnelle, lit-on dans le message de félicitations.

Le Président du Conseil de la nation a conclu "Mes chaleureuses félicitations à nos joueurs distingués, en l'occurrence Raïs Wahab M'Bolhi, Yacine Brahimi et Youcef Belaïli... Vive l'Algérie de la fierté et de l'honneur ... Gloire et Eternité à nos vaillants martyrs".

Grâce à cette victoire, les "Verts" arrachent, sous la conduite de l'entraîneur Madjid Bougherra, leur premier titre arabe dans l'histoire de cette compétition.

Coupe arabe : le président du Conseil de la nation félicite la sélection nationale pour sa victoire
  Publié le : dimanche, 19 décembre 2021 09:44     Catégorie : Algérie     Lu : 20 foi (s)   Partagez