L'APS s'est distinguée sur la scène médiatique nationale en "source officielle et fiable" 

Publié le : mardi, 30 novembre 2021 23:27   Lu : 0 fois
L'APS s'est distinguée sur la scène médiatique nationale en "source officielle et fiable" 

ALGER- L'agence de presse Algérie presse service (APS) s'est distinguée sur la scène médiatique nationale, en s'érigeant en "source officielle de l'information fiable", a affirmé mardi le président du Conseil de la nation, Salah Goudjil.

"Rompue à la défense des causes nationales et des causes justes en Afrique et de par le monde, l'APS fut le témoin de son temps, 60 ans durant, ce qui lui a valu une présence distinguée sur la scène médiatique nationale, le titre dûment mérité de source officielle de l'information fiable, ainsi que les éloges et le respect de ses abonnés et des lecteurs en général", a écrit M. Goudjil dans un message adressé au Directeur général de l'APS, Samir Gaid, à l'occasion de la célébration du 60e anniversaire de la création de l'Agence.

"Le rôle de l'Agence sera d'autant plus renforcé que les acquis déjà réalisés et ceux à venir conforteront indéniablement la place des médias et de la famille médiatique à la faveur de l'Algérie nouvelle, sous la direction du président de la République, Abdelmadjid Tebboune", a-t-il ajouté.

"Il me plait, alors que vous célébrez le 60ème anniversaire de ce temple médiatique emblématique qu'est l'APS, de vous adresser, à vous et à l'ensemble des travailleurs de l'agence qui se sont abreuvés à sa source riche de défis, mes plus chaleureuses félicitations, et mes voeux les meilleurs de succès dans l'accomplissement de votre noble mission au service de la liberté de la presse et pour la défense des intérêts suprêmes de l'Algérie", a poursuivi le président de la chambre haute du Parlement.

L'occasion était pour M. Goudjil de "s'incliner à la mémoire des journalistes, tombés en martyrs durant la Glorieuse révolution et des journalistes martyrs du devoir national ou victimes du terrorisme aveugle, sans oublier ceux morts du covid-19".

L'APS s'est distinguée sur la scène médiatique nationale en "source officielle et fiable" 
  Publié le : mardi, 30 novembre 2021 23:27     Catégorie : Algérie     Lu : 0 foi (s)   Partagez