Locales du 27 novembre: une campagne électorale "régulière" menée par le RND, juge Zitouni

Publié le : mercredi, 24 novembre 2021 08:51   Lu : 0 fois

ALGER - Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Tayeb Zitouni a affirmé mardi à Alger que la campagne électorale de sa formation politique était "régulière et sans fausses promesses aux citoyens", prévoyant de "bons résultats" pour son parti lors du scrutin du samedi prochain.

S'exprimant lors de son passage au forum "El-Djazair El-Ane" et "Beur TV", M. Zitouni a mis l'accent sur la nécessité de parachever la réforme des lois en vue de permettre au pays de sortir de la crise qu'il traverse.

Le SG du RND a révélé que sa formation politique avait organisé 30 meetings populaires et plusieurs sorties de proximité, proposant une approche économique à même de résoudre les problèmes des citoyens.

Evoquant le rôle de l'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE), M. Zitouni a assuré que cette dernière avait œuvré "à appliquer la nouvelle loi par l'usage des nouvelles techniques alors que l'opération politique requiert une approche politique".

Il a également appelé les différentes formations politiques à former un rempart politique pour défendre les questions sensibles du pays.

 

Locales du 27 novembre: une campagne électorale "régulière" menée par le RND, juge Zitouni
  Publié le : mercredi, 24 novembre 2021 08:51     Catégorie : Algérie     Lu : 0 foi (s)   Partagez