Locales du 27 novembre: "une Algérie forte nécessite un travail sérieux et des enfants dévoués"

Publié le : mardi, 23 novembre 2021 18:49   Lu : 16 fois

ALGER - Le président du parti Voix du peuple (PVP), Lamine Osmani a affirmé, mardi à Alger, que "l'édification d'une Algérie forte ne se réalise pas par des slogans mais en appelle à un travail sérieux et à des enfants dévoués".

Animant un meeting populaire à la salle omnisport de la commune de Douera, M. Osmani a précisé que "l'édification de l'Algérie ne se réalise pas par des slogans mais en appelle à un travail sérieux et à des enfants dévoués en s'inspirant de nos vaillants chouhada", ajoutant que son parti comptait "des compétences et des militants fidèles à la patrie car ils croient que l'Algérie est pour tous les Algériens et tendent leurs mains à tous".

Les candidats du PVP aux élections locales au niveau de la wilaya d'Alger "sont déterminés à redonner le souffle à la capitale", a-t-il soutenu, appelant les citoyens "à se rendre aux urnes et à élire la bonne personne à la tête de leurs communes".

"La commune à laquelle aspire le citoyen doit être la source de richesse à travers l'investissement dans les ressources locales et la mobilisation de sa population notamment les jeunes en vue de trouver des solutions aux divers problèmes soulevés", a-t-il noté.

Le président du PVP a appelé les candidats de son parti, s'ils viennent d'être élus aux élections, à "oeuvrer pour un Etat fort et à opérer le vrai changement".

Locales du 27 novembre: "une Algérie forte nécessite un travail sérieux et des enfants dévoués"
  Publié le : mardi, 23 novembre 2021 18:49     Catégorie : Algérie     Lu : 16 foi (s)   Partagez