Locales du 27 novembre: le vote offre des solutions aux problèmes des collectivités

Publié le : mardi, 23 novembre 2021 18:48   Lu : 2 fois

MEDEA - Le président du parti El-Fadjr Jadid, Tahar Benbaibeche, a appelé mardi depuis Médéa, à aller voter en masse aux locales du 27 novembre, soulignant que l’abstention n’était "pas la solution aux problèmes que traverse le pays". 

Intervenant à l’occasion d’un meeting populaire, organisé à la salle omnisports Imam Ilyes de Médéa, au dernier jour de la campagne électorale pour les élections communales et de wilayas, Benbaibeche a indiqué que "l'abstention demeure une voie improductive, eu égard aux dangers qui nous entourent de partout", ajoutant que "le changement, tant proclamé par les Algériens, ne peut aucunement être l’aboutissement de l’abstention ou toute autre voie, mais à travers des élections".

Le président d'El-Fadjr Jadid a appelé, dans ce contexte, les citoyens à "sortir de leur position de spectateur et d’aller voter en masse", assurant qu’une "forte participation constitue la meilleure parade aux tentatives de déstabilisation du pays et un gage contre toute velléité de fraude".

M. Benbaibeche a mis en garde contre l'abstentionnisme et a exhorté les citoyens à aller accomplir librement leur devoir électoral pour contrecarrer toute tentative de déstabilisation.

Locales du 27 novembre: le vote offre des solutions aux problèmes des collectivités
  Publié le : mardi, 23 novembre 2021 18:48     Catégorie : Algérie     Lu : 2 foi (s)   Partagez