Locales du 27 novembre: "le vrai changement implique une bonne gouvernance économique"

Publié le : mardi, 23 novembre 2021 17:19   Lu : 0 fois

ALGER - Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Tayeb Zitouni a affirmé, mardi à Alger, que "le vrai changement implique la bonne gouvernance économique", soulignant l'importance d'accorder "de larges prérogatives" aux collectivités locales.

Lors d'un meeting organisé au centre sportif féminin de Ben Aknoun au dernier jour de la campagne électorale des élections locales du 27 novembre, M. Zitouni a déclaré que "le vrai changement ne s'opère que par la bonne gouvernance économique", précisant que l'approche de son parti s'appuie sur "une gouvernance locale qui donne la parole au citoyen".

Après avoir insisté sur "l'éloignement de l'acte administratif de l'acte politique et l'octroi de larges prérogatives aux collectivités locales", le SG du RND a appelé à former des alliances après les élections locales en vue de "trouver des solutions aux problèmes des citoyens".

Il a, par ailleurs, mis l'accent sur l'impératif de faire face aux complots qui se trament contre l'Algérie à travers les cyberguerres et les réseaux sociaux", recommandant l'adoption "d'une nouvelle approche médiatique" face à ces attaques.

Locales du 27 novembre: "le vrai changement implique une bonne gouvernance économique"
  Publié le : mardi, 23 novembre 2021 17:19     Catégorie : Algérie     Lu : 0 foi (s)   Partagez