Print this page

Locales du 27 novembre: le prochain scrutin, une occasion pour édifier la cellule fondamentale de l'Etat

Publié le : lundi, 22 novembre 2021 19:56   Lu : 0 fois
  • Partagez

TEBESSA - Le Secrétaire général (SG) du Mouvement de l’entente nationale (MEN), Ali Boukhezna a affirmé lundi à Tébessa que les élections locales du 27 novembre constituaient une occasion pour édifier la cellule fondamentale de l'Etat.

Lors d'un meeting populaire animé à la salle omnisports à Chréa (Tébessa) dans le cadre de la campagne électorale des élections locales du 27 novembre, M. Boukhezna a estimé que ce rendez-vous permettra le renouvellement des membres des Assemblées populaires communales et de wilayas qui constituent, a-t-il dit, la cellule fondamentale de l'Etat algérien".

Pour le SG du MEN, les électeurs sont appelés à saisir l'occasion pour choisir des élus à la hauteur de leurs préoccupations et à en trouver les solutions".

Il a appelé à l'adhésion autour des institutions sécuritaires et l'Armée nationale populaire et à faire face aux provocations extérieures visant l'Algérie dans le but de la déstabiliser.

M. Boukhezna a indiqué que le MEN veille, aux côtés des autres formations politiques, à contribuer l'édification de l'Algérie nouvelle et à défendre la patrie contre l'acharnement extérieur, estimant que le prochain scrutin constituait la dernière étape de ce parcours visant à garantir une vie digne aux citoyens à travers le pays".

Il a également appelé les citoyens à se diriger massivement, le 27 novembre, aux urnes pour choisir leurs représentants aux Assemblées en toute liberté.

Locales du 27 novembre: le prochain scrutin, une occasion pour édifier la cellule fondamentale de l'Etat
  Publié le : lundi, 22 novembre 2021 19:56     Catégorie : Algérie     Lu : 0 foi (s)   Partagez