Print this page

Locales du 27 novembre: le MJA plaide pour une "refonte" du code communal

Publié le : dimanche, 21 novembre 2021 17:36   Lu : 8 fois
  • Partagez

MEDEA - Le président du parti Mouvement des jeunes Algériens (MJA), Omar Brixi Gormat, a plaidé, dimanche à Médéa, pour une "refonte" du code communal, lors d'un meeting populaire dans le cadre de la campagne électorale des locales du 27 novembre.

Le président du MJA a mis l'accent, à cette occasion, sur la nécessité de "restituer aux assemblées élues leur pouvoir", en accordant davantage de prérogatives à ces dernières, en particulier en matière de gestion des dossiers de logement, du foncier et de l'investissement.

Par ailleurs, il a appelé à adopter une "position commune" face aux tentatives de déstabilisation qui visent l'Algérie, soulignant "la nécessité de fédérer tous les efforts et les énergies pour renforcer le front interne et d'adopter une position commune vis-à-vis des dangers qui guettent notre pays".

M. Brixi Gormat a appelé également la classe politique et les citoyens à "faire bloc" pour "contrecarrer" et "mettre en échec" les tentatives belliqueuses de parties qui veulent "affaiblir" l'Algérie, soutenant que "les défis auxquels nous sommes confrontés impliquent la mobilisation de tous".

Locales du 27 novembre: le MJA plaide pour une "refonte" du code communal
  Publié le : dimanche, 21 novembre 2021 17:36     Catégorie : Algérie     Lu : 8 foi (s)   Partagez