Locales du 27 novembre: le FLN vise à optimiser le rendement des élus locaux

Publié le : dimanche, 21 novembre 2021 16:09   Lu : 6 fois

TLEMCEN - Le secrétaire général du parti du Front de libération nationale, Abou El fadhl Baadji a indiqué, dimanche à Tlemcen, que sa formation politique visait à travers sa participation aux élections locales du 27 novembre à "élever le niveau de rendement des élus locaux".

S’exprimant lors d’un meeting populaire organisé à la maison de la culture de Tlemcen dans le cadre de la campagne électorale des prochaines élections locales, Abou El Fadhl Baadji a souligné que son parti a laissé à sa base l’initiative d’élaborer les listes électorales et qu’un suivi a été effectué par les organes centraux du parti pour que les candidats choisis soit représentatifs de toutes les catégories sociales.

"Notre parti est en reconstruction et nous souhaitons rester le leader des formations politiques dans le pays qui s’achemine vers l’avènement d’une Algérie nouvelle", a indiqué l’orateur, ajoutant que "pour ce faire, nos candidats doivent être à la hauteur des nouvelles orientations du pays car le FLN dispose d’un programme ambitieux et réaliste pouvant résoudre de nombreux problèmes dans divers secteurs de développement à l’instar de la santé, l’éducation, l’agriculture et le tourisme et autres".

Le secrétaire général du FLN s’est ensuite étalé sur la relance du rôle de l’Algérie sur le plan international et régional en mettant en valeur le retour de la diplomatie algérienne sur la scène internationale qui contribue à stabiliser la région et toute l’Afrique. Il a dénoncé le régime marocain qui s’appuie sur l’entité sioniste pour tenter de déstabiliser le pays. "Le peuple marocain doit dire son mot pour éviter à ses gouverneurs de dénaturer son histoire", a-t-il estimé. Dans cette optique, il a rappelé que son parti demeure fidèle à ses positions vis-à-vis des questions sahraouie et palestinienne.

Tout en exhortant ses candidats à respecter leurs engagements vis-à-vis du peuple, le secrétaire général du FLN les a également exhortés à redoubler d’efforts dans leur campagne électorale pour que les listes du parti remportent ces élections.

Locales du 27 novembre: le FLN vise à optimiser le rendement des élus locaux
  Publié le : dimanche, 21 novembre 2021 16:09     Catégorie : Algérie     Lu : 6 foi (s)   Partagez