Locales du 27 novembre: la participation du FFS vise à "défendre l'unité nationale"

Publié le : samedi, 20 novembre 2021 21:16   Lu : 7 fois

OUM EL BOUAGHI - Le premier secrétaire national du Front des forces socialistes (FFS), Youcef Aouchiche, a affirmé, samedi après-midi dans la wilaya d'Oum El Bouaghi, que son parti allait participer aux élections locales pour "défendre l'unité nationale avant tout".

"Le FFS participe aux élections locales en vue de défendre l'unité et la souveraineté nationale ainsi que pour le renforcement de la cohésion sociale", a précisé le responsable politique lors d'un rassemblement populaire, animé dans la Maison de la culture Nouar-Boubaker au chef-lieu de wilaya, dans le cadre de la campagne électorale des locales du 27 novembre courant.

Et d’ajouter : "Nous devons en tant qu’Algériens être dans le même camp, quelles que soient nos différences politiques et idéologiques, tout comme nous devons constituer un rempart pour défendre le pays".

Le premier secrétaire national du Front des forces socialistes a dans ce sens appelé à "éviter ceux qui veulent diviser les Algériens".

Avant d'aborder les positions du FFS qui s'inscrivent, a-t-il soutenu, dans le cadre de la défense de la souveraineté et de l'unité nationale, M. Aouchiche a rappelé que "sa formation politique sait faire la différence entre l’opposition au pouvoir et la défense de l'Etat qui est le peuple et le territoire".

Et de souligner : "Les Algériens ont donné des leçons au monde sur l'unité nationale, la solidarité et l’attachement à la patrie".

Il a déclaré dans ce sens : "Nous sommes fiers de l'identité et de la personnalité algérienne et les composantes qui sont l'Islam, l'Arabité et l’Amazighité, lesquelles constituent des facteurs en mesure de contribuer au développement et à la gloire de l'Algérie".

Locales du 27 novembre: la participation du FFS vise à "défendre l'unité nationale"
  Publié le : samedi, 20 novembre 2021 21:16     Catégorie : Algérie     Lu : 7 foi (s)   Partagez