Zitouni: Le "nouveau RND" contribuera à l'édification du pays et de ses institutions

Publié le : samedi, 20 novembre 2021 20:23   Lu : 36 fois

BISKRA - Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Tayeb Zitouni a indiqué, samedi à Biskra, que sa formation politique allait contribuer à l'édification du pays et de ses institutions.

Animant un meeting populaire à la salle des conférences "Sassi Hocine" au chef-lieu de la wilaya de Biskra dans le cadre de la campagne électorale pour les locales du 27 novembre, M. Zitouni a affirmé que le RND "n'est pas au service des personnes mais à celui du développement national. Il défendra l'Etat algérien et s'attèlera au soutien de ses institutions".

Et d'ajouter que son parti tend sa main à l'ensemble des instances et institutions ainsi qu'à la classe politique pour la réalisation du développement et du décollage économique.

Exposant la vision du RND pour bâtir un système économique, M. Zitouni dira qu'il s'agit d'associer le citoyen au développement à la faveur d'une gouvernance locale donnant la parole au peuple pour l'édification d'une économie intégrée, soulignant qu'il faudra, pour ce faire, libérer l'action économique de l'emprise administrative.

Quant au programme réservé par le RND à Biskra, le patron de cette formation politique a rappelé que cette wilaya était un pôle auquel il faudrait accorder davantage d'intérêt pour la prise en charge des préoccupations des agriculteurs et des producteurs. Compte tenu de ces potentialités, Biskra pourrait contribuer à l'économie nationale avec des élus locaux qui assument la mission de développement.

Durant son meeting qui a duré 40 minutes, M. Zitouni a mis en avant "l'audace de la nouvelle formation d'assainir le parti" de "la Issaba" qui œuvrait à ruiner le RND, M. Zitouni a tenu, à rappeler à ces candidats de gagner la confiance du citoyen et d'honorer leurs promesses.

A rappeler que M. Zitouni organise cet après-midi une rencontre de proximité à la commune de Tolga (40 km à l'ouest de Biskra) avant d'animer un autre meeting populaire à la maison de jeunes Mohamed Boudiaf à la wilaya d’Ouled Djellal.

Zitouni: Le "nouveau RND" contribuera à l'édification du pays et de ses institutions
  Publié le : samedi, 20 novembre 2021 20:23     Catégorie : Algérie     Lu : 36 foi (s)   Partagez