Le ministre de l'Education prend part aux travaux de la 41e session de la Conférence générale de l'UNESCO

Publié le : mardi, 09 novembre 2021 09:41   Lu : 1 fois

ALGER- Le ministre de l'Education nationale, Abdelhakim Belabed, en sa qualité de président de la Commission nationale algérienne de l'éducation, de la science et de la culture, participera aux travaux de la 41e session de la Conférence générale de l'UNESCO, qui se tiendra à Paris (France), a indiqué, lundi, un communiqué du ministère.

"Le ministre conduira la délégation ministérielle algérienne participant à cette session qui se tiendra sous forme de commissions thématiques spécialisées", précise le communiqué.

La délégation est composée -selon le communiqué- de représentants des différents départements ministériels, à savoir "l'Education nationale, l'Enseignement supérieur et la recherche scientifique, la Formation et l'enseignement professionnels, la Culture et la Communication".

Le programme d'activités de M. Belabed comprend notamment l'intervention à la séance de débat sur la politique générale lors de la session plénière de la Conférence générale. Il rencontrera également, en marge de cette session, des ministres et des chefs de délégations en charge de l'Education et d'autres personnalités, ajoute la même source.

 

Le ministre de l'Education prend part aux travaux de la 41e session de la Conférence générale de l'UNESCO
  Publié le : mardi, 09 novembre 2021 09:41     Catégorie : Algérie     Lu : 1 foi (s)   Partagez