Chili : l'Association d'amitié avec la RASD condamne le "lâche attentat" marocain contre trois Algériens

Publié le : vendredi, 05 novembre 2021 14:09   Lu : 0 fois

SANTIAGO- L'Association chilienne d'amitié avec la RASD a condamné fermement le "lâche attentat" marocain contre trois Algériens, exprimant sa "totale solidarité" avec le peuple algérien et les familles des victimes.  

L’Association chilienne d’amitié avec la République arabe sahraouie démocratique (RASD) condamne le "lâche attentat" et le "meurtre" de trois civils algériens au Sahara occidental "perpétrés par le Maroc et exprime sa solidarité avec le peuple et le gouvernement algériens face à cette lâche agression", indique un communiqué de l'Association.

"Du Chili, nous exprimons toute notre solidarité avec l'Algérie et avec les familles des civils assassinés", indique-t-on de même source.

Trois ressortissants algériens ont été assassinés le 1er novembre dans un "bombardement barbare" de leurs camions, alors qu'ils effectuaient la liaison Nouakchott-Ouargla, a indiqué mercredi un communiqué de la présidence de la République, faisant état de plusieurs facteurs désignant les forces d'occupation marocaines au Sahara occidental comme "ayant commis, avec un armement sophistiqué, ce lâche assassinat".

Chili : l'Association d'amitié avec la RASD condamne le "lâche attentat" marocain contre trois Algériens
  Publié le : vendredi, 05 novembre 2021 14:09     Catégorie : Algérie     Lu : 0 foi (s)   Partagez