TAJ condamne fermement l’acte odieux contre les trois camionneurs algériens

Publié le : jeudi, 04 novembre 2021 16:21   Lu : 0 fois

EL-MENEA- La présidente du parti Tajamou Amal El Djazair (TAJ), Fatima Zohra Zerouati, a condamné "fermement", jeudi depuis la wilaya d’El-Menea, l’acte odieux et criminel commis par "l’armée du Makhzen" contre trois innocents camionneurs algériens sur la route Ouargla-Nouakchott.

Animant un meeting électoral dans la localité de Hassi El-Gara, la présidente de TAJ a exprimé son "indignation" face cette agression et son "inquiétude" quant à l’évolution de la situation aux frontières sud/ouest du pays.

"Cette agression +lâche et hostile+ doit nous faire oublier nos divergences et nous amener à nous unir autour de notre armée pour sauvegarder notre unité nationale et territoriale des convoitises des

forces étrangères", a soutenu Mme Zerouati, en appelant également à "resserrer les rangs en vue de constituer un rempart solide, à même de repousser toutes les tentatives portant atteinte à l’unité nationale et barrer la route aux comploteurs contre l’Algérie".

Elle estime, par ailleurs, que ces élections sont une étape "cruciale" pour l’avenir de l’Algérie, en vue d’édifier des institutions légitimes et crédibles, émanant de la volonté exclusive du peuple et permettant la concrétisation sur le terrain de la démocratie participative.

La présidente de TAJ a également appelé les citoyens à une "forte" participation à ce rendez-vous électoral, en vue d’assurer et de renforcer "la démocratie participative" dans l’intérêt du citoyen.

Et de rappeler que sa formation politique, qui a présenté des candidats jeunes notamment dans la wilaya d’El-Menea, qualifiée de grenier de l’Algérie, oeuvrera, en cas d'élection de ses candidats aux assemblées locales, à leur assurer une formation pour mieux prendre en charge les préoccupations des citoyens.

Elle a, pour cela, exhorté les citoyens à faire confiance aux candidats de sa formation politique.

 

TAJ condamne fermement l’acte odieux contre les trois camionneurs algériens
  Publié le : jeudi, 04 novembre 2021 16:21     Catégorie : Algérie     Lu : 0 foi (s)   Partagez