AP-UpM: le Conseil de la nation participe à la réunion de la commission de l'énergie, de l'environnement et de l'eau

Publié le : mercredi, 06 octobre 2021 19:28   Lu : 63 fois

ALGER, - Le président de la commission des affaires économiques et financières au Conseil de la nation, Rachid Achour, a participé mercredi en visioconférence à la réunion du bureau de la commission de l'énergie, de l'environnement et de l'eau de l'Assemblée parlementaire de l'Union pour la Méditerranée (AP-UpM), a indiqué un communiqué de l'institution parlementaire.

La même source a précisé qu'il s'agit d'une réunion de concertation visant à établir le programme d'action de la commission de l'énergie, de l'environnement et de l'eau pour la période 2021-2022, en prévision de la tenue de la session plénière de l'AP-UpM en décembre prochain.

La réunion a permis aux participants d'échanger sur nombre de thématiques, notamment les changements climatiques, les Objectifs de développement durable, les énergies renouvelables et la transition énergétique, les ressources hydriques et la stratégie de relance post-Covid, a précisé le communiqué.

Rachid Achour a pris part à cette réunion en sa qualité de vice-président de la commission de l'énergie, de l'environnement et de l'eau de l'AP-UpM, a souligné la même source.

AP-UpM: le Conseil de la nation participe à la réunion de la commission de l'énergie, de l'environnement et de l'eau
  Publié le : mercredi, 06 octobre 2021 19:28     Catégorie : Algérie     Lu : 63 foi (s)   Partagez