Algérie-Liban: Les ministres des AE échangent des messages de condoléances

Publié le : dimanche, 15 août 2021 21:05   Lu : 21 fois

ALGER - Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, Ramtane Lamamra a reçu, dimanche, un appel téléphonique de son homologue libanaise Zeina Akar qui lui a présenté ses condoléances suite aux feux de forêts qui ont ravagé plusieurs wilayas algériennes ayant occasionné des dégâts humains et matériels.

Pour sa part, M. Lamamra a présenté à son homologue libanaise ses condoléances suite à l'explosion d'un réservoir de carburant dans le nord du Liban qui a fait plusieurs victimes.

Sur son compte Tweeter, M. Lamamra a écrit : « J'ai reçu un appel de Mme. Zeina Akar, vice-Première ministre, ministre de la Défense et ministre des Affaires étrangères du Liban frère, qui m'a présenté ses condoléances pour les victimes des incendies, tout en exprimant la solidarité de son pays avec l'Algérie."

«A mon tour, je lui ai exprimé notre solidarité suite à l'incident de l'explosion d'un réservoir de carburant dans le nord du Liban, en rendant hommage aux victimes et souhaitant un prompt rétablissement aux blessés", a-t-il ajouté.

Algérie-Liban: Les ministres des AE échangent des messages de condoléances
  Publié le : dimanche, 15 août 2021 21:05     Catégorie : Algérie     Lu : 21 foi (s)   Partagez