Karim Boussalem a marqué de son empreinte le champ médiatique national audiovisuel

Publié le : dimanche, 25 juillet 2021 15:20   Lu : 36 fois
Karim Boussalem a marqué de son empreinte le champ médiatique national audiovisuel

ALGER - Le journaliste de l'Entreprise nationale de télévision (ENTV), Karim Boussalem, décédé des suites du coronavirus, a marqué de son empreinte le champ médiatique national audiovisuel, notamment la radio nationale et la télévision algérienne, a souligné, dimanche, le ministre de la Communication, Ammar Belhimer.

"J'ai appris avec une profonde affliction le décès du journaliste Karim Boussalem, assistant du directeur général de l'ENTV, des suites de la Covid-19",  a écrit M. Belhimer dans un message de condoléances adressé à la famille du défunt.

Le défunt a marqué de son empreinte le champ médiatique national audiovisuel, notamment la radio nationale et la télévision algérienne à travers la présentation du JT de 20h et l'animation d'émissions spécialisées sur l'actualité nationale et internationale dont "Fi dairate edhaou'e" et "El Yaoum Ethamine".

L'Algérie perd l'une de ses jeunes compétences qui ont de tous temps veillé à servir le pays et promouvoir la profession du journalisme", a-t-il ajouté.

En cette douloureuse épreuve, je tiens à présenter à la famille du défunt,  en mon nom personnel et au nom de tous les fonctionnaires et travailleurs du secteur, mes sincères condoléances et ma profonde compassion, priant le Tout puissant de l'assister et de lui prêter patience et réconfort". Je prie Dieu également d'accueillir le défunt en Son vaste paradis et de l'entourer de Sa sainte miséricorde", a écrit M. Belhimer dans son message.

Pour sa part, le directeur général de l'APS, M. Beldi Fakhredine a présenté à la famille du regretté ainsi qu'à la corporation médiatique, en son nom personnel et au nom de tous les cadres, journalistes et fonctionnaires de l'Agence ses condoléances les plus attristées, priant Dieu Le puissant d'entourer le défunt de Sa Sainte miséricorde.

Karim Boussalem est décédé dimanche matin à l'hôpital de Tizi-Ouzou à l'âge de 49 ans, des suites de la Covid-19.

Karim Boussalem a marqué de son empreinte le champ médiatique national audiovisuel
  Publié le : dimanche, 25 juillet 2021 15:20     Catégorie : Algérie     Lu : 36 foi (s)   Partagez