Décès du journaliste Karim Boussalem à l'âge de 49 ans

Publié le : dimanche, 25 juillet 2021 11:06   Lu : 101 fois
Décès du journaliste Karim Boussalem à l'âge de 49 ans

TIZI-OUZOU - Le journaliste à l'ENTV, Karim Boussalem, est décédé dimanche matin au CHU Nedir Mohamed de Tizi-Ouzou, à l'âge de 49 ans, a-t-on appris de la direction générale de cet établissement hospitalier.

Le défunt, originaire de la commune de Draa Ben Khedda à 10 km à l'ouest de la Tizi-Ouzou, était atteint par la Covid-19 et a été admis au service de réanimation.

Il a rendu l'âme, vers 4h00 du matin, a-t-on appris de même source.

Le ministre de la Communication, Ammar Belhimer, a présenté ses condoléances les plus attristées et ses sincères sentiments de compassion et de sympathies à la famille du défunt.

"C'est avec une profonde affliction" que le ministre de la Communication le professeur Amar Belhimer a appris le décès du journaliste Karim Boussalem, assistant du Directeur Général de l'ENTV, des suites de la Covid-19", lit-on dans le message de condoléances.

"En cette douloureuse circonstance, le ministre de la Communication présente ses condoléances les plus attristées et ses sincères sentiments de compassion à la famille du défunt priant Dieu Tout Puissant de l’accueillir en Son vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons".

Le défunt journaliste a laissé une empreinte particulière dans le champ médiatique nationale, notamment à la radio nationale et à la télévision algérienne à travers la présentation du journal télévisé et l'animation de nombreuses émissions traitant des questions nationales et internationales dont " Fi dairate edhaou'e" et "El Yaoum Ethamine", a témoigné le ministre de la Communication.

Avec son décès l'Algérie a perdu un de ses jeunes enfants compétents et ambitieux en tout ce qui œuvre pour l'intérêt du pays et à faire avancer la profession du journalisme", a-t-il-ajouté.

Pour sa part, le Directeur Général de l’agence Algérie Presse Services (APS) Fakhreddine Beldi a présenté ses sincères condoléances" et exprimé sa "profonde compassion à la famille du défunt, "priant Dieu Tout Puissant de l’accueillir en Son vaste Paradis".

Décès du journaliste Karim Boussalem à l'âge de 49 ans
  Publié le : dimanche, 25 juillet 2021 11:06     Catégorie : Algérie     Lu : 101 foi (s)   Partagez