Aïd El-Adha : M. Lamamra présente ses vœux à la communauté nationale à l'étranger

Publié le : mardi, 20 juillet 2021 18:33   Lu : 10 fois
Aïd El-Adha : M. Lamamra présente ses vœux à la communauté nationale à l'étranger

ALGER - Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, Ramtane Lamamra a présenté mardi à l'occasion de l'Aïd El-Adha, ses vœux à la communauté algérienne à l'étranger, invitant tout un chacun à poursuivre le travail au service de la patrie et pour relever tous les défis.

"Aid moubarak et salutations fraternelles à tous les membres de notre chère communauté établie dans les quatre coins du monde ... Restons toujours unis au service de l'Algérie dans les heureuses occasions et face aux épreuves", a-t-il écrit dans un tweet.

MLamamra a également adressé ses vœux à l'ensemble des cadres et fonctionnaires du ministère au sein de l'administration centrale, ainsi qu'à nos représentations diplomatiques et consulaires à l'étranger. "Puissiez-vous continuer à servir votre patrie avec le même engagement et dévouement et à être à l'écoute de nos ressortissants en leur assurant de meilleures prestations", a-t-il écrit.

L'Aid el-adha a été une occasion pour le chef de la diplomatie algérienne de présenter "ses meilleurs vœux" à ses homologues des pays musulmans, réitérant "la détermination ferme de l'Algérie à poursuivre les efforts en vue de promouvoir les relations de coopération et de solidarité et de défendre les causes justes à leur tête la cause palestinienne".

Aïd El-Adha : M. Lamamra présente ses vœux à la communauté nationale à l'étranger
  Publié le : mardi, 20 juillet 2021 18:33     Catégorie : Algérie     Lu : 10 foi (s)   Partagez