Le parti TAJ accorde un "grand intérêt" à la promotion du tourisme

Publié le : mardi, 08 juin 2021 18:58   Lu : 0 fois

RELIZANE - La présidente du parti Tajamoue Amel El Jazaïr (TAJ), Fatima-Zohra Zerouati, a indiqué, mardi à Relizane, que le programme électoral de sa formation politique accorde "un grand intérêt" à la promotion du tourisme dans le pays pour impulser le développement économique.

Mme Zerouati a souligné, lors d'un meeting populaire dans le cadre de la dernière journée de la campagne électorale pour les législatives du 12 juin, que le parti TAJ axe dans son programme électoral sur la promotion de l'investissement et sa contribution dans la lutte contre le chômage et à l'essor économique nationale.

"Ce rendez-vous électoral n'est pas sans intérêt. Il constitue plutôt un tournant décisif pour opérer le changement dont les résultats se répercuteront sur le développement auquel aspire les citoyens pour répondre à leurs attentes d'une vie décente qui recouvre leur dignité", a-t-elle expliqué.

La présidente du parti TAJ a souligné, en outre, que "le changement commence en allant en masse aux urnes le 12 juin, et en participant de manière effective", appelant à "se départir des intérêts étroits et à mettre les intérêts du pays au dessus de tout".

Le parti TAJ accorde un "grand intérêt" à la promotion du tourisme
  Publié le : mardi, 08 juin 2021 18:58     Catégorie : Algérie     Lu : 0 foi (s)   Partagez