Benbaïbeche: El Fadjr El Jadid adopte un programme pour recenser des projets et cerner les lacunes

Publié le : mardi, 08 juin 2021 11:21   Lu : 4 fois

AIN TEMOUCHENT - Le programme du parti El Fadjr El Jadid vise à "recenser les projets et cerner les lacunes" enregistrées en vue de les soumettre à la prochaine APN "si ses candidats sont élus" lors du scrutin du 12 juin, a indiqué, lundi à Ain Témouchent, le président de cette formation politique, Tahar Benbaïbeche.

Animant un meeting électoral au centre culturel de la commune d'Oulhaça, M. Benbaïbeche a affirmé que les grandes lignes du programme électoral de sa formation politique portent sur un état des lieux des différents projets et des carences enregistrés au niveau des circonscriptions électorales.

"Cet état des lieux sera présenté à la prochaine Assemblée populaire nationale par nos candidats dans le cas où ils obtiennent les voix des électeurs. Nos futurs députés doivent défendre devant le gouvernement les préoccupations et doléances des citoyens et assurer leur suivi jusqu'à leur résolution", a-t-il déclaré.

M.Benbaïbeche a également mis l'accent sur la "responsabilité historique de la jeunesse appelé à concrétiser le changement par une forte participation au scrutin de samedi prochain", précisant que les jeunes sont présents dans toutes les listes de candidats proposées par son parti dans 53 wilayas du pays ainsi que dans ses quatre listes à l'étranger.

Le président du parti El Fadjr El Jadid a qualifié les prochaines élections législatives de "décisives" qui permettront d'"élire un parlement crédible et inspiré de la volonté populaire", appelant à aller "s'exprimer de manière civilisée et démocratique".

Benbaïbeche: El Fadjr El Jadid adopte un programme pour recenser des projets et cerner les lacunes
  Publié le : mardi, 08 juin 2021 11:21     Catégorie : Algérie     Lu : 4 foi (s)   Partagez