Le FAN appelle à "un élan national" le jour du scrutin

Publié le : mardi, 08 juin 2021 11:20   Lu : 4 fois

BLIDA- Le président du Front de l'Algérie nouvelle (FAN), Djamel Benabdeslam a appelé les citoyens, lundi depuis la wilaya de Blida, à "un élan national" samedi prochain, jour des élections législatives pour "parachever le processus d'édification nationale".

Lors d'un meeting animé dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives du 12 juin, M. Benabdeslam a souligné que "nous avons besoin d'un élan national le jour du scrutin pour parachever le processus d'édification de l'Algérie nouvelle, initié par l'élection du président de la République et l'amendement de la Constitution, en prévision du lancement de grands chantiers", affirmant qu'"une forte participation sera susceptible de faire taire les voix des détracteurs de l'Algérie".

M.Benabdeslam a indiqué que le FNA tente par sa participation aux Législatives de "construire une Algérie nouvelle et de préserver le serment des Chouhada et réaliser les aspirations de la génération de l'indépendance".

Il a évoqué, en outre, le programme politique de son parti qui participe aux Législatives avec 53 listes à l'échelle nationale et qui tend "à former une majorité parlementaire présidentielle conduite par le président de la République et œuvre à changer les lois, les législations et les décrets injustes instaurés par la bande criminelle (Isaba)".

Le FAN appelle à "un élan national" le jour du scrutin
  Publié le : mardi, 08 juin 2021 11:20     Catégorie : Algérie     Lu : 4 foi (s)   Partagez