TAJ: faire prévaloir "l'intérêt citoyen" lors des élections

Publié le : lundi, 07 juin 2021 18:58   Lu : 0 fois

TIZI-OUZOU, 7 juin 2021 (APS)- L'intérêt citoyen est "ce qui devra prévaloir" dans les choix de vote lors des élections législatives du 12 juin, a souligné, lundi à Tizi-Ouzou, la présidente de Tajamoue Amel El Jazaïr, Fatma Zohra Zerouati.

Devant animer un meeting électoral au théâtre régional Kateb Yacine, qui a été annulé, Mme Zerouati a souligné dans une déclaration à la presse, que le scrutin du 12 juin constitue une "occasion de faire prévaloir l'intérêt citoyen et d'opérer le changement voulu dans la gouvernance des affaires du pays".

Un changement "réclamé" par les Algériens et qui "fera avancer le développement qui, a son tour, permettra d'offrir au citoyen de meilleurs conditions de vie et de résoudre l'ensemble des problèmes posés" a-t-elle ajouté.

Appelant à un vote massif samedi prochain, Mme Zerouati a fait remarquer que "la divergence d'opinion au sein de la société constitue une grande force qu'il faudrait développer positivement".

"Notre force réside dans notre divergence et c'est ce qui nous permet, à chaque fois, de nous en sortir", a-t-elle affirmé à ce propos.

TAJ: faire prévaloir "l'intérêt citoyen" lors des élections
  Publié le : lundi, 07 juin 2021 18:58     Catégorie : Algérie     Lu : 0 foi (s)   Partagez