Les candidats à Adrar favorisent l’action de proximité dans leur campagne électorale

Publié le : lundi, 07 juin 2021 15:16   Lu : 2 fois

ADRAR - La campagne électorale pour les législatives du 12 juin connaît une compétition serrée entre les candidats en lice dans la wilaya d’Adrar, qui favorisent l’action de proximité pour séduire l’électorat, a estimé lundi la délégation locale de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE).

Quelque 60% des rencontres dans le cadre de cette campagne se sont ainsi déroulées sous forme d’activités de proximité, le reste représente des meetings dans des salles, a affirmé le délégué local de l’ANIE, Othmani Touhami.

L’ANIE fait également état de la tenue de 193 meetings populaires et 407 rencontres de proximité depuis le début de la campagne électorale.

Il a été, cependant relevé de "légers" dépassements n’ayant pas influé de façon générale sur le déroulement normal de la campagne et ayant donné lieu à trois (3) avertissements verbaux à deux listes de candidats, a ajouté M.Touhami.

S’agissant du respect du programme de campagne, la délégation de l’ANIE a enregistré 15 annulations de meetings électoraux de la part des listes de candidatures en lice.

Aussi, 80% des panneaux d’affichage publicitaire ont été exploités par les listes de candidats, en majorité des listes partisanes, a fait savoir l’ANIE.

Les candidats à Adrar favorisent l’action de proximité dans leur campagne électorale
  Publié le : lundi, 07 juin 2021 15:16     Catégorie : Algérie     Lu : 2 foi (s)   Partagez