Belhadi: Une étape "décisive" pour réaliser un changement positif

Publié le : lundi, 07 juin 2021 10:09   Lu : 32 fois

EL TARF- Le secrétaire général du Front de la bonne gouvernance (FBG), Aissa Belhadi, a souligné dimanche depuis la commune de Ben M'Hidi (El Tarf), que les prochaines élections législatives représentent "une étape décisive pour réaliser un changement positif et édifier une Algérie nouvelle''.

Lors d’un meeting populaire tenu dans cette ville, au 18e jour de la campagne électorale pour les législatives du 12 juin courant, M. Belhadi a déclaré que le prochain scrutin constitue "une étape décisive pour réaliser un changement positif et édifier une Algérie nouvelle'', exhortant les citoyens à ne pas laisser passer cette opportunité pour "élire avec responsabilité les candidats susceptibles de représenter véritablement les citoyens dans la future APN".

"Il est nécessaire de participer à ces joutes électorales pour contribuer à la réussite du processus de transition démocratique dans le respect du serment des martyrs, de la Déclaration du 1er novembre 1954 et des engagements du Hirak populaire qui a revendiqué ce changement", a-t-il ajouté, estimant que "le changement doit conduire au renouvellement''.

Tout en mettant l'accent sur l'importance de ''l'investissement dans la ressource humaine'', M. Belhadi a indiqué que le citoyen est appelé à ''exercer sa souveraineté et élire ceux qui sont compétents, responsables et respectueux des valeurs puisées dans sa culture et sa religion''.

Rappelant la ''position indéfectible de l'Algérie vis à vis de la cause palestinienne'' et son soutien aux causes justes de par le monde, ce responsable politique a souligné que ''nous sommes en mesure de franchir avec succès cette étape électorale décisive et opérer le changement positif attendu par tout un chacun, principalement les jeunes''.

Et d’ajouter dans ce contexte : "Le FBG a veillé à présenter des candidats capables de contribuer au rétablissement de la confiance et la réhabilitation de la crédibilité perdue''.

 ''Si nos candidats sont plébiscités, ils s'attèleront à consacrer les valeurs de la justice, le droit et l'égalité entre les différentes régions du pays'', a détaillé le leader du FBG, citant entre autres domaines à prendre en charge efficacement, ceux liés au développement local, l'emploi, le logement et l'amélioration du pouvoir d'achat.

Le secrétaire général du Front de la bonne gouvernance a, au terme de son meeting populaire, effectué une activité de proximité au niveau des communes de Zerizer et Asfour, où il est allé à la rencontre des citoyens, dans le cadre de la campagne électorale en prévision du rendez-vous électoral du 12 juin courant.

Belhadi: Une étape "décisive" pour réaliser un changement positif
  Publié le : lundi, 07 juin 2021 10:09     Catégorie : Algérie     Lu : 32 foi (s)   Partagez