Benziadi : voter massivement pour opérer le changement dans l’institution législative

Publié le : lundi, 07 juin 2021 10:00   Lu : 28 fois

MOSTAGANEM - Le président par intérim du Parti de la liberté et de la justice (PLJ), Djamel Benziadi, a plaidé dimanche à Mostaganem pour un vote massif aux élections législatives du 12 juin afin d’"opérer le changement dans l’institution législative".

Lors de son meeting, tenu à la bibliothèque de lecture publique Mezad Sahli de Mostaganem dans le cadre de la campagne électorale des législatives du 12 juin, Djamel Ben Ziadi a estimé que cette échéance électorale "est l'occasion appropriée pour opérer le changement escompté au sein de l’institution législative".

Il a également mis en exergue l’importance de la responsabilité des citoyens dans le choix de leurs représentants à l’APN "appelés à élaborer des lois conformes à la nouvelle Constitution".

Par ailleurs, le président du PLJ a invité les candidats "choisis sur la base de leur intégrité et de leur fidélité à la ligne nationaliste, d’être crédibles envers les citoyens et fidèles à leurs promesses électorales".

Il s’est engagé, en outre, à "réhabiliter le rôle du parlementaire et des missions de l’institution législative" et de "reconquérir la confiance du citoyen".

Benziadi : voter massivement pour opérer le changement dans l’institution législative
  Publié le : lundi, 07 juin 2021 10:00     Catégorie : Algérie     Lu : 28 foi (s)   Partagez