TAJ : concevoir les modalités de développement de Touggourt, un impératif

Publié le : dimanche, 06 juin 2021 10:44   Lu : 0 fois

TOUGGOURT- La présidente du parti Tajamoue Amel El-Jazaïr (TAJ), Fatima Zohra Zerouati a estimé samedi à Touggourt qu'il était grand temps de concevoir les modalités de éveloppement de cette nouvelle wilaya.

Lors d'un meeting animé à la salle multisports Koudri Mohamed Hamou dans la commune de Touggourt, Mme. Zerouati a estimé qu'il était temps de concevoir les modalités de développement pour la wilaya de Touggourt, afin de lui restituer sa place économique, en accordant un intérêt particulier notamment à l'agriculture et à l'industrie.

TAJ est, affirme la président du parti, en faveur d'effectuer un diagnostic de la situation et à partir de là commencer à chercher des solutions, de même qu'il reconnait que la wilaya souffre de plusieurs problèmes d'ordre écologique qu'il faudra, justement, résoudre.

La femme, poursuit Mme. Zerouati, est appelée, elle aussi et à l'instar des autres franges sociales, à participer à amorcer le changement escompté, appelant par la même occasion l'ensemble des citoyens à aller en force aux urnes et voter pour les candidats de TAJ, déterminés à servir l'intérêt général.

TAJ : concevoir les modalités de développement de Touggourt, un impératif
  Publié le : dimanche, 06 juin 2021 10:44     Catégorie : Algérie     Lu : 0 foi (s)   Partagez