Le Front El-Moustakbel appelle à un dialogue politique et économique inclusif

Publié le : samedi, 05 juin 2021 10:32   Lu : 13 fois

MOSTAGANEM - Le président du Front El-Moustakbel, Abdelaziz Belaid a appelé vendredi depuis Mostaganem à un dialogue national politique, économique et social auquel est impliqué le peuple.

"Le Front El-Moustakbel s'emploie, à travers sa participation à cette échéance, à "engager un dialogue national politique, économique et social en vue de rapprocher les idées et de développer une vision globale d'un projet dans lequel sera impliqué le peuple", a précisé M. Belaid qui animait un meeting populaire à la Maison de la Culture "Ould Abderrahmane Kaki", dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives du 12 juin en cours.

Ce projet, dira-t-il, "contribuera à l'unification des forces nationales et à l'association de la volonté populaire dans chacune de ses stations, à travers le changement des mentalités et la forte participation aux élections législatives du 12 juin courant", fustigeant "tous les appels au boycott qui visent l'unité nationale et l'affaiblissement des institutions".

Après avoir passé en revue le programme de son parti dans les domaines de l'agriculture, de l'industrie de transformation et du tourisme, M. Belaid a affirmé que le développement de ces secteurs "passe par la valorisation des potentialités de chaque wilaya et le renforcement des pouvoirs des élus locaux, notamment les présidents des Assemblées populaires communales (APC)".

Et de conclure que "sa formation politique prône un discours serein qui rassemble tous les Algériens et des initiatives qui apportent des solutions et contribuent à la préservation du pays et de ses acquis pour les futures générations".

Le Front El-Moustakbel appelle à un dialogue politique et économique inclusif
  Publié le : samedi, 05 juin 2021 10:32     Catégorie : Algérie     Lu : 13 foi (s)   Partagez