TAJ plaide pour des réglementations en fonction des spécificités régionales

Publié le : vendredi, 04 juin 2021 15:23   Lu : 0 fois

DJELFA- La présidente du parti Tajamoue Amel El-Jazaïr (TAJ), Fatima Zohra Zerouati a plaidé jeudi depuis Djelfa pour "l'élaboration de textes réglementaires respectant les spécificités et la nature de chaque région, en vue d'amorcer le développement durable".

Animant un meeting au Théâtre régional Ahmed Benbouzid à Djelfa, Mme Zerouati a rappelé que les hauts plateaux différaient des zones steppiques ou sahraouies, d'où l'importance de mettre en place des textes réglementaires permettant aux wilayas comme Djelfa, qui recèle d'importantes potentialités touristiques et thermales, de tirer profit de leur richesse.

"Djelfa pourrait s'ériger en un pôle de développement, si les textes réglementaires appliqués différaient de ceux appliqués dans le Nord", a-t-elle expliqué.

Et d'indiquer qu'il faudra, pour ce faire, relever correctement les problèmes et obstacles entravant le processus d'édification d'une économie forte au diapason des aspirations des jeunes.

Appelant les citoyens à voter pour sa liste de candidats, Mme Zerouati a assuré que son parti s'intéressait réellement aux aspirations et préoccupations des citoyens, appelés justement à faire le bon choix.

TAJ plaide pour des réglementations en fonction des spécificités régionales
  Publié le : vendredi, 04 juin 2021 15:23     Catégorie : Algérie     Lu : 0 foi (s)   Partagez