Les candidats du Front El Moustakbal portent un programme électoral "fort"

Publié le : jeudi, 03 juin 2021 13:50   Lu : 13 fois

MASCARA - Le président du Front El Moustakbal, Abdelaziz Belaïd, a exhorté mercredi à partir de Mascara les citoyens à une forte participation aux élections législatives du 12 juin et à choisir les candidats de son parti "qui sont compétents et honnêtes et portent un programme électoral fort".

Lors de l'animation d’un meeting populaire à la maison de culture "Abi Ras Ennasseri" dans le cadre du 14e jour de la campagne électorale des prochaines législatives, Abdelaziz Belaïd a indiqué qu’"il ne fallait pas voter pour les candidats du parti pour leurs qualités personnelles seulement, mais aussi parce que le Front El Moustakbal est derrière eux avec son programme électoral et politique prometteur".

"Il est nécessaire d’exploiter les prochaines législatives pour construire des institutions fortes et démocratiques, permettant de propulser l’Algérie vers l’avant, de dépasser les crises et de redonner confiance au citoyen dans la possibilité de construire un avenir radieux pour les générations actuelles et futures", a-t-il déclaré.

Il a également fait part de son optimisme quant à la réussite des prochaines élections législatives, ce qui "ravivera l’espoir de progresser dans tous les domaines, surtout que l’Algérie dispose de moyens matériels, naturels et humains énormes".

Au terme de son intervention, Abdelaziz Belaïd a appelé la classe politique en Algérie au dialogue et à l’entraide pour "l’édification de l’Algérie qu’aucun parti ne peut construire seul".

Les candidats du Front El Moustakbal portent un programme électoral "fort"
  Publié le : jeudi, 03 juin 2021 13:50     Catégorie : Algérie     Lu : 13 foi (s)   Partagez