Bengrina: l’Algérie restera debout tant que son peuple est en cohésion avec les institutions de l'Etat

Publié le : vendredi, 28 mai 2021 20:47   Lu : 5 fois

TLEMCEN - Le président du mouvement "El Bina" Abdelkader Bengrina a indiqué vendredi à Tlemcen que "l’Algérie restera debout tant que son peuple est en cohésion avec les institutions de l'Etat".

Animant un meeting populaire à la maison de la culture "Abdelkader Alloula" au 9e jour de la campagne électorale pour les législatives du 12 juin prochain, le président du mouvement "El Bina" a souligné "l'Algérie est ciblée par des parties ennemies à cause de ses principes immuables et ses positions envers les causes justes dont celles de la Palestine et du Sahara occidental".

Il a, à ce titre dénoncé les tentatives de déstabilisation du pays, saluant les forces de sécurité qui luttent sans relâche pour déjouer toute atteinte à l’intégrité et à la sécurité nationale.

"La sécurité nationale est une ligne rouge à ne pas dépasser", a-t-il martelé, appelant à la participation au processus d'édification de l'Algérie nouvelle.

Abdelkader Bengrina a fait savoir, au passage, que le programme électoral de son parti accorde "un grand intérêt au sport national s'engageant à trouver

des solutions notamment au problème financier vécu par les clubs à travers une répartition équitable des richesses et la lutte contre toutes formes de corruption pour moraliser la pratique sportive en Algérie".

Le président du mouvement "El Bina" a exhorté les militants et les sympathisants de son parti à travailler "la main dans la main" avec toutes les forces nationalistes pour assurer le bon déroulement de la prochaine échéance électorale mais aussi pour garantir la transparence à l'effet de réussir la construction de l’Algérie nouvelle et satisfaire toutes les revendications du Hirak populaire authentique, appelant les citoyens à participer en masse aux prochaines élections et à voter pour les listes de son parti.

Bengrina: l’Algérie restera debout tant que son peuple est en cohésion avec les institutions de l'Etat
  Publié le : vendredi, 28 mai 2021 20:47     Catégorie : Algérie     Lu : 5 foi (s)   Partagez