Print this page

Législatives: l'encouragement de l'investissement au cœur du programme de la liste indépendante "Afud" de Tizi-Ouzou

Publié le : mercredi, 26 mai 2021 18:32   Lu : 5 fois
  • Partagez

TIZI-OUZOU - L'encouragement de l'investissement dans des projets créateurs de richesse et d'emploi, est au coeur du programme électoral de la liste indépendante "Afud" en lice pour les législatives du 12 juin prochain, à Tizi-Ouzou, a-t-on appris de sa représentante.

Selon Samia Miza Akir, la liste "Afud" a élaboré un programme électoral qui tente d'apporter des réponses aux défis de la vie quotidienne des citoyens, notamment en matière d'amélioration de leur cadre de vie.

A cet effet, les candidats de cette liste accordent un intérêt particulier à l'encouragement de l'investissement afin de booster le développement local, et partant, l'économie nationale, a-t-elle indiqué à l'APS.

Au volet "économique", cette liste indépendante plaide pour la mise ne place d'une politique nationale de développement qui encourage le produit national et local (par régions).

"La participation de la société civile à la réalisation d'un développement global et durable" est, aussi, l'un des objectifs de la liste "Afud" qui sera mis en avant durant cette campagne pour les législatives du 12 juin prochain, a observé Mme Miza Akir.

Législatives: l'encouragement de l'investissement au cœur du programme de la liste indépendante "Afud" de Tizi-Ouzou
  Publié le : mercredi, 26 mai 2021 18:32     Catégorie : Algérie     Lu : 5 foi (s)   Partagez