Les prochaines Législatives seront "décisives"

Publié le : mardi, 11 mai 2021 11:27   Lu : 2 fois

SETIF- Le président du Front de l'Algérie nouvelle (FAN), Djamel Benabdeslam a soutenu lundi à Sétif que les élections législatives prévues le 12 juin prochain seront "décisives".

Lors d'une intervention à l'occasion d'un Iftar collectif organisé par le bureau de wilaya de son parti dans un hôtel de la ville, M. Benabdeslam a que les prochaines Législatives "trancheront en faveur de l'édification de l'Algérie nouvelle et de la poursuite de l'édification des institutions de l'Etat, contre le courant de la corruption revendiqué par un groupe de personnes sans espoir".

Il a rappelé à cette occasion que son parti a décidé de participer aux prochaines échéances car-t-il dit, "elles ouvriront la voie à l'élection d'une Assemblée populaire nationale issue de la volonté populaire et jouissant de crédibilité".

M.Benabdeslam a affirmé par ailleurs que sa formation politique "luttera pour la liberté d'expression et la liberté de la presse dans le cadre de la responsabilité de conscience, de l'intérêt suprême du pays et de la sécurité nationale".

Les prochaines Législatives seront "décisives"
  Publié le : mardi, 11 mai 2021 11:27     Catégorie : Algérie     Lu : 2 foi (s)   Partagez