Décès du journaliste Athmane Allam à l'âge de 55 ans

Publié le : dimanche, 25 avril 2021 17:08   Lu : 0 fois
Décès du journaliste Athmane Allam à l'âge de 55 ans

ALGER - Le journaliste Athmane Allam est décédé vendredi à l'âge de 55 ans, suite à un arrêt cardiaque.

En cette pénible circonstance, le ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement Ammar Belhimer a adressé ses sincères condoléances et exprimé sa profonde compassion à la famille du défunt et à l'ensemble de la corporation journalistique.

"Attristé par la disparition, avant hier du journaliste Athmane Allam, le ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement Ammar Belhimer adresse à sa famille et à l'ensemble de la corporation journalistique ses sincères condoléances et leur a exprimé sa profonde compassion, priant Allah, Tout-Puissant, de l'accueillir en Son vaste Paradis et de combler les siens patience et courage..A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons", a écrit M. Belhimer dans son message de Condoléances.

Originaire de Mascara, le défunt a succombé vendredi à un arrêt cardiaque alors qu'il assurait la couverture d'un match de football entre l'Espérance de Mostaganem et le Rapide Mohammadia.

Le défunt avait travaillé en tant que pigiste au journal El Massa et en tant que correspondant de plusieurs titres de la presse nationale.

Décès du journaliste Athmane Allam à l'âge de 55 ans
  Publié le : dimanche, 25 avril 2021 17:08     Catégorie : Algérie     Lu : 0 foi (s)   Partagez