Le parti TAJ annonce sa participation aux prochaines élections législatives

Publié le : mardi, 13 avril 2021 14:32   Lu : 127 fois

ALGER - La présidente du parti Tajamoue Amel El Jazair (TAJ), Fatima-Zohra Zerouati a annoncé, mardi, la participation de son parti aux élections législatives prévues le 12 juin prochain, avec de "nouvelles figures".

Dans un point de presse, Mme Zerouati a indiqué que le parti " a réuni les conditions de participation aux élections législatives du 12 juin prochain", ajoutant que les listes " sont fin prêtes et contiennent de nouvelles figures, à travers lesquelles, le parti tend à opérer la rupture avec les pratiques du passé".

Selon Mme Zerouati, les listes du parti, " sont réparties à travers les 58 wilayas du pays, en sus des listes représentant la communauté algérienne établie à l'étranger".

Concernant les prochaines législatives, Mme Zerouati estime que ces élections sont " une étape cruciale" pour l'avenir de l'Algérie et requiert de la classe politique " de relever le niveau de sa performance, en vue d'édifier des institutions légitimes et crédibles, émanant de la volonté du peuple".

La présidente de TAJ a, par ailleurs, appelé les citoyens à une forte participation à ce rendez-vous, en vue d'assurer "la crédibilité des élections et barrer la route aux comploteurs contre l'Algérie".

A l'occasion de l'avènement du mois sacré de Ramadhan, Mme Zerouati a appelé à "l'entraide sociale et à prendre compte du niveau de vie du citoyen qui a été impacté par la conjoncture sanitaire", soulignant la nécessité de "lutter contre le gaspillage et de faire de ce mois sacré " une opportunité de changer le comportement et d'éduquer les esprits".

Le parti TAJ annonce sa participation aux prochaines élections législatives
  Publié le : mardi, 13 avril 2021 14:32     Catégorie : Algérie     Lu : 127 foi (s)   Partagez