Nécessaire cohésion de toutes les franges de la société pour l’édification de l’Algérie nouvelle

Publié le : dimanche, 11 avril 2021 09:31   Lu : 47 fois

BORDJ BOU ARRERIDJ- Le président du Front El-Moustakbel, Abdelaziz Belaid, a mis l’accent samedi, depuis la wilaya de Bordj Bou Arreridj, sur la ‘’nécessaire cohésion de toutes les franges de la société pour l’édification de l’Algérie nouvelle’’.

 ‘’L’édification d’une Algérie nouvelle ne concerne pas uniquement le président de la République, mais tous les partis, organisations et société civile à travers la cohésion de toutes ses franges pour l’édification d’une Algérie nouvelle’’, a considéré M. Belaid à l’occasion de l’ouverture de la permanence de son parti dans la ville de Bordj Bou Arreridj en présence de ses militants, en perspective des élections législatives du 12 juin prochain.

M.Belaid a ajouté dans ce contexte que, pour ce faire, la ‘’participation aux élections législatives doit être forte’’.

 ‘’Nous avons une grande confiance dans les électeurs pour choisir les listes du parti El Moustakbel et ses représentants lesquels sont crédibles, tout comme nous avons aussi un ambitieux programme pour le pays’’, a souligné M. Belaid, considérant que le boycott des élections par certains partis constitue ‘’un droit politique à condition de ne pas l’imposer à ceux désirant aller aux urnes’’.

Par ailleurs, le président du Front El Moustakbel a estimé que la stabilité du pays est impérative, car, selon lui, ‘’l’investisseur étranger refuse de s’aventurer dans des conditions instables’’.

Nécessaire cohésion de toutes les franges de la société pour l’édification de l’Algérie nouvelle
  Publié le : dimanche, 11 avril 2021 09:31     Catégorie : Algérie     Lu : 47 foi (s)   Partagez