Abdelaziz Belaid appelle à instituer une classe politique forte

Publié le : vendredi, 09 avril 2021 15:01   Lu : 46 fois

TIARET - Le président du Front El Moustakbel, Abdelaziz Belaid, a appelé jeudi à Tiaret à instituer une classe politique forte permettant "une stabilité politique du pays".

"L'objectif principal durant cette période est d'instituer une classe politique forte pour atteindre une stabilité politique, essentielle pour la relance de l'économie nationale notamment", a estimé M. Belaid, à l'occasion de l'ouverture du siège du Front El Moustakbel dans la wilaya de Tiaret.

Le président du Front El Moustakbel a insisté sur le rôle des partis politiques dans la construction d'un Etat doté d'institutions fortes, compte tenu de la phase difficile que traverse le pays, des menaces extérieures qui le guettent, et de certaines parties qui cherchent à saper sa stabilité.

"La course derrière les postes et le pouvoir ne doit pas être au dessus de l'intérêt du pays", a-t-il souligné, appelant "à intensifier les efforts pour édifier une nouvelle Algérie".

Par ailleurs, Abdelaziz Belaid a indiqué que le Front d'El Moustakbel peut s'allier avec des parties politiques, dont la vision et le programme se rapprochent pour constituer une majorité et une force e

fficace au Parlement.

Abdelaziz Belaid appelle à instituer une classe politique forte
  Publié le : vendredi, 09 avril 2021 15:01     Catégorie : Algérie     Lu : 46 foi (s)   Partagez