Ecole supérieure de la magistrature: rencontre mercredi sur la "problématique de maturation des projets et leur impact sur les litiges des marchés publics"

Publié le : mardi, 06 avril 2021 19:29   Lu : 2 fois

TIPASA- La "problématique de maturation des projets et leur impact sur les litiges des marchés publics" sera au centre d’un colloque prévu demain mercredi à l’Ecole supérieure de la magistrature à Tipasa, a indiqué mardi un communiqué du Conseil d’Etat.

Cette rencontre, dont l'ouverture sera présidée par le ministre de la Justice, Garde des sceaux, Belkacem Zeghmati, verra la participation de magistrats du Conseil d’Etat et des tribunaux administratifs et des représentants de différents organismes concernés.

Le colloque est une occasion pour présenter les préoccupations des magistrats et leurs interrogations concernant les litiges résultant du manque de maturation des projets, à travers différentes communications et débats qui aborderont de nombreux aspects liés à cette problématique, dont le processus et l’état actuel de la maturation des projets publics, est-il ajouté dans le même communiqué.

Cette rencontre scientifique, qui sera abritée par la salle des conférences de l’Ecole supérieure de la magistrature, donnera, également, lieu à la tenue d’un atelier de travail sur les "les perspectives légales et organisationnelles relatives à la maturation des marchés publics", qui sera couronné par d’importantes recommandations.

Ecole supérieure de la magistrature: rencontre mercredi sur la "problématique de maturation des projets et leur impact sur les litiges des marchés publics"
  Publié le : mardi, 06 avril 2021 19:29     Catégorie : Algérie     Lu : 2 foi (s)   Partagez