Décès du moudjahid Mohamed El Hadi Rezaïmia: Condoléances du président du Conseil de la Nation

Publié le : lundi, 29 mars 2021 10:09   Lu : 48 fois

ALGER- Le président du Conseil de la Nation, Salah Goudjil, a adressé dimanche un message de condoléances à la famille du moudjahid et officier de l'Armée de libération nationale (ALN), Mohamed El Hadi Rezaïmia, décédé samedi à l'âge de 93 ans.

"C'est avec une profonde affliction que j'ai appris le décès du moudjahid, officier de l'ALN et commandant de la région 6 de la wilaya I historique, le défunt Mohamed El Hadi Rezaïmia, puisse Dieu lui accorder Sa miséricorde et l'accueillir en Son vaste paradis aux côtés des Chouhada et moudjahidine", a écrit M. Goudjil.

"Moudjahid de la première heure, Mohamed El Hadi Rezaïmia avait rejoint très jeune les rangs de la Révolution dans la région 6 de la wilaya I historique", a ajouté M. Goudjil, soulignant que le regretté était "le compagnon d'armes du Chahid Abbas Laghrour et  de cette trempe d'hommes qui ont voué leur jeunesse à la  défense de la patrie et de la dignité son peuple".

"Le défunt a participé également aux offensives du Nord constantinois et à plusieurs batailles", a-t-il fait savoir.

En cette douloureuse circonstance , M. Goudjil a exprimé ses condoléances les plus attristées et ses sincères sentiments de compassion à la famille du défunt et à ses compagnons d'armes, priant Dieu Tout-Puissant de l'entourer de Sa Sainte miséricorde et de l'accueillir en Son vaste paradis aux côtés de ceux qu'Il a gratifiés de Ses bienfaits et entourés de Sa grâce éternelle.

Décès du moudjahid Mohamed El Hadi Rezaïmia: Condoléances du président du Conseil de la Nation
  Publié le : lundi, 29 mars 2021 10:09     Catégorie : Algérie     Lu : 48 foi (s)   Partagez