Bengrina: Faire des prochaines élections "un pari pour le changement et la réforme"

Publié le : samedi, 27 mars 2021 21:01   Lu : 3 fois

OUM EL BOUAGHI - Le président du Mouvement El Bina Abdelkader Bengrina a relevé samedi à Oum El Bouaghi la nécessité de faire des prochaines élections législatives "un pari pour le changement et la réforme".

"Les élections législatives du 12 juin prochain constituent ue opportunité pour regagner la confiance perdue à travers laquelle on peut surmonter les difficultés, resserrer les rangs, augmenter le taux de participation aux élections et consolider le front intérieur", a précisé le responsable politique lors d’un meeting tenu à la Maison de la culture Nouar Boubakeur, au chef-lieu .

M. Bengrina a également souligné "l’importance d’assurer l’intégrité et la transparence des élections" ce qui permettra, a-t-il dit, de "rétablir la confiance entre l’Etat et le peuple et de le mobiliser pour édifier l’Algérie du futur, une Algérie de liberté, de dignité, de justice sociale et de développement".

Ce responsable politique a également souligné que le Mouvement El Bina "enregistre une forte affluence de candidatures pour intégrer ses listes à travers toutes les wilayas du pays", faisant savoir que sa formation politique "sera présente avec force aux prochaines élections".

Il a ajouté que son parti "intégrera toute équipe gouvernementale dans le cadre d'un partenariat national de soutien au processus constitutionnel".

Dans un autre registre, M. Bengrina a salué la décision du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, relative à l’amendement du Code des pensions militaires qui permet de prendre en charge les préoccupations des affiliés à l’Armée nationale populaire (APN) en reconnaissance des sacrifices qu’ils ont consentis.

Bengrina: Faire des prochaines élections "un pari pour le changement et la réforme"
  Publié le : samedi, 27 mars 2021 21:01     Catégorie : Algérie     Lu : 3 foi (s)   Partagez