Moussa Touati: mettre en œuvre des mécanismes scientifiques et techniques pour garantir l’honnêteté des élections

Publié le : samedi, 13 mars 2021 18:51   Lu : 25 fois

AIN-TEMOUCHENT - Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a appelé samedi depuis  Aïn-Temouchent à mettre en oeuvre des mécanismes scientifiques et techniques pour garantir l’honnêteté et la transparence des prochaines élections.

Lors d’un meeting populaire organisé à la maison de culture « Aïssa Messaoudi », Moussa Touati a souligné la nécessité de « mettre en œuvre des mécanismes scientifiques et techniques pour garantir l’honnêteté et la transparence des élections, par la création d’une carte de vote biométrique pour garantir la transparence de l’opération et regagner la confiance des électeurs".

Au sujet du rendez-vous du 12 juin prochain, il a annonce que son parti procédera au retrait des formulaires concernant les prochaines élections législatives.

"Cela ne représentera pas nécessairement une confirmation de la participation à ces rendez-vous, malgré le fait que le FNA dispose d’un taux de 4% lui permettant d’y participer", a-t-il fait savoir .

D’autre part, le président du FNA a indiqué que son parti a toujours été favorable aux intérêts du pays. "Nous n’épargnerons aucun effort pour défendre l’Algérie", a-t-il assuré, affirmant que le FNA œuvre à "concrétiser les valeurs de la démocratie" et à "instaurer les règles de justice".

Moussa Touati: mettre en œuvre des mécanismes scientifiques et techniques pour garantir l’honnêteté des élections
  Publié le : samedi, 13 mars 2021 18:51     Catégorie : Algérie     Lu : 25 foi (s)   Partagez