Krikou préside une cérémonie à l'occasion de la Journée internationale de la Femme

Publié le : lundi, 08 mars 2021 18:09   Lu : 6 fois

ALGER - La ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Kaoutar Krikou, a présidé, lundi au siège du ministère des Affaires étrangères, une cérémonie à l'occasion de la célébration de la Journée internationale de la Femme.

Cette cérémonie a été marquée par la présence de membres du Gouvernement et de représentants du corps diplomatiques agréé en Algérie.

A cette occasion Mme Krikou a lu un message adressé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, qui a  indiqué que "cette journée qui symbolise les valeurs de liberté, d'égalité et de dignité humaine, nous offre une excellente opportunité pour réaffirmer à quel point nous sommes fiers des filles de l'Algérie".

Réitérant "la considération méritée" à la femme algérienne, le Président Tebboune a salué "les rôles de premier plan et les missions importantes qu'elle a n'a eu de cesse d'assumer à travers l'histoire de notre pays. Une histoire jalonnée de modèles et d'exemples que la Mémoire nationale retiendra avec égard et respect à l'actif de la femme algérienne, qui s'inspire encore de ce legs radieux et honorable pour relever, avec bravoure, les défis de l'heure".

En marge de cette cérémonie, a été organisée une exposition de produits réalisés par des femmes au foyers des quatre coin du pays, dont des artisanes activant dans plusieurs domaines.

Krikou préside une cérémonie à l'occasion de la Journée internationale de la Femme
  Publié le : lundi, 08 mars 2021 18:09     Catégorie : Algérie     Lu : 6 foi (s)   Partagez