Le PRA appelle tous les Algériens à l'adhésion au projet d'édification de l'Algérie nouvelle

Publié le : jeudi, 04 mars 2021 19:39   Lu : 209 fois

ALGER - Le président du Parti du Renouveau algérien (PRA), Kamel Bensalem, a appelé, jeudi à Alger, tous les Algériens à adhérer au projet d'édification de l'Algérie nouvelle, initié par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, estimant que "c'est là, la seule solution pour le changement et la consécration de l'Etat de droit".

Dans une déclaration à la presse à l'issue de l'audience qui lui a accordé le Président Tebboune, M. Bensalem a indiqué que "le projet d'édification de l'Algérie nouvelle est la seule solution pour le changement et la consécration de l'Etat de droit", estimant que ce projet "concerne tous les Algériens, d'où l'impératif d'y adhérer".

"Nous devons construire l'Etat de droits et opérer un changement après 20 ans de corruption et ses conséquences. Aussi, devons-nous aller vers le projet de l'Algérie nouvelle, qui donne espoir", a poursuivi le président du PRA, déplorant "les critiques émanant de certains parties concernant ce projet alors qu'il n'est qu'à ses débuts encore".

Evoquant son entretien avec le président de la République, M. Bensalem a fait savoir qu'il a été "une opportunité pour écouter directement le

Président de la République sur plusieurs questions, nationales et internationales, qui intéressent le citoyen algérien, la classe politique et toues les catégories de la société".

Le Président Tebboune, "a exposé et expliqué sa vision de l'avenir et du traitement des problèmes actuels, notamment le projet d'édification de l'Algérie nouvelle", a-t-il ajouté. 

Le PRA appelle tous les Algériens à l'adhésion au projet d'édification de l'Algérie nouvelle
  Publié le : jeudi, 04 mars 2021 19:39     Catégorie : Algérie     Lu : 209 foi (s)   Partagez