Le Conseil national du parti TAJ tient sa session ordinaire

Publié le : dimanche, 07 février 2021 11:50   Lu : 13 fois

ALGER - Le Conseil national du parti Tajamou Amel El Djazair (TAJ) a tenu, samedi au siège du parti à Alger, sa session ordinaire au cours de laquelle il a été procédé à l'examen et à l'adoption du règlement intérieur du fonctionnement du Conseil national et celui du parti ainsi que de la résolution de discipline et du comité de validation de la qualité de membre, indique un communiqué du parti.

A cet effet, Tahar Chaoui a été élu président du Conseil national et Salima Arar élue vice-présidente. Il a été procédé au plébiscite de l'instance des conseillers et des membres du bureau politique.

La présidente du parti TAJ, Mme Fatma Zohra Zerouati s'est félicitée de "l'interactivité positive des militants avec les différentes activités et initiatives menées par le parti, aussi bien que des efforts consentis par la direction locale du parti et ses militants, en prélude aux prochaines échéances politiques".

Mme Zerouati a également rendu un hommage "à l'Armée nationale populaire (ANP) et aux différents corps de sécurité, qui veillent constamment à la protection du territoire national et de la souveraineté du peuple sur ses terres", saluant, en outre, les efforts de la diplomatie algérienne pour son rôle remarquable au double plan africain et international".

Le Conseil national du parti TAJ tient sa session ordinaire
  Publié le : dimanche, 07 février 2021 11:50     Catégorie : Algérie     Lu : 13 foi (s)   Partagez